The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Abobolais, 101 jours de souffrance... et le grand choc

Abobolais, 101 jours de souffrance... et le grand choc

L’année 2017 démarre sur le même rythme que 2016. Un autre artiste vient de tirer sa révérence. L’artiste ivoirien Abobolais est décédé ce samedi à la clinique Avicenne, à Marcory-Résidentiel.

La Côte d’Ivoire s’est réveillée ce dimanche matin avec une mauvaise nouvelle. Abobolais est décédé après plusieurs jours passés à s

e démener pour rester en vie. Pendant 101 jours donc, le jeune artiste (chanteur et chorégraphe) a lutté. Sa souffrance a commencé le mercredi 12 octobre 2016. Alors qu’il était en tournée de promotion, dans certaines espaces d’Abidjan, pour les Awards du Coupé-décalé, Abobolais est victime d’un accident de la circulation. D’autres personnes se trouvaient dans le véhicule avec lui. Olicoco, Dino Malachie, Marco et Chilo. Si ces derniers sont rentrés chez eux après un très bref séjour à l’hôpital, ce ne fut pas le cas pour Abobolais.

Le chanteur est, en effet, resté au CHU de Yopougon (banlieue d’Abidjan), pendant quelques jours. Avant de quitter ce centre hospitalier. Il est ensuite conduit dans une clinique. Là-bas, il a passé quelques jours avant d’être ramené à la maison, faute de moyens. Indignés, des personnes sur les réseaux sociaux ont lancé une campagne pour sauver Abobolais. Objectif, recueillir des fonds afin de le faire admettre dans une clinique. Ce sera chose faite en décembre 2016. Interné donc à la clinique Avicenne, Abobolais avait reçu le jeudi dernier, 19 janvier, une prise en charge de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire. Tout le monde s’était, du coup, mis à rêver d’une rapide guérison du jeune homme et même de son retour sur scène, très bientôt. Hélas ! C’est le moment que choisit la grande faucheuse pour l’emporter. Le samedi 21 janvier, Abobolais décède après 101 jours de souffrance.

Adieu l’artiste !



© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa