The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Affou Keita refoulée de France : les dessous de l’affaire

Affou Keita refoulée de France : les dessous de l’affaire

Alors qu’elle espérait passer un séjour fructueux en France, Affou Keita a été contrainte de regagner la Côte d’Ivoire.

Samedi 15 juilllet, alors que les Français se remettent des émotions du 14 juillet, jour marquant la fête de l’independance du pays d’Emmanuel Macron, Affou Keita doit justifier sa présence en France, devant les autorités françaises. Alors qu’elle s’y rendait pour un spectacle, la chanteuse ivoirienne ne se doutait pas que son visa n’etait plus valable.

En effet, il y a quelques jours, Affou s’était rendu en France pour participer au spectacle baptisé “La nuit du bazin”, organisée par Bosso Production. Une fois ce show terminé, Affou revient au pays. Plus tard, elle est sollicité pour un autre spectacle à Paris, à l’initiative de certains promoteurs dont Abalé Tawalé. Selon nos sources, elle aurait perçu 2000 euros (un peu plus de 1,3 millions de FCFA) pour ce spectacle.

En fin de semaine dernière, Affou Keita quitte Abidjan pour Paris. Mais à l’aeroport d’Orly, elle est stoppée par la police française. Il se trouve que le visa en sa possession n’était plus valable. Il avait été émis dans le cadre du spectacle “La nuit du bazin” auquel elle avait pris part récemment. Ce visa a donc été annulé par l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Selon des sources contactées par Urbanpress, le visa obtenu par la chanteuse était d’un mois, mais valable seulement cinq jours. Affou ne le sachant pas a voulu s’en servir pour un autre voyage en France. Mais elle n’a pas pu franchir l’aeroport d’Orly.

Ce dimanche 16 juillet, elle devrait être embarquée sur un vol. Destination Abidjan.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa