The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Claudia Tagbo : "Avec la Journée de la femme, tout à coup, on se rappelle que des femmes souffrent"

Claudia Tagbo : "Avec la Journée de la femme, tout à coup, on se rappelle que des femmes souffrent"

Toutes les femmes ne s’extasient pas pour le 8 mars décrété "Journée internationale des droits de la femme". La preuve avec Claudia Tagbo.

Si vous pensez que la "Journée internationale des droits de la femme", le 8 mars de chaque année, ravit toute la gente féminine, vous vous trompez énormément. Car, pour Claudia Tagbo ça n’a rien d’une grande date.

En effet, dans une interview accordée au journal régional français "Le populaire du Centre", la comédienne d’origine ivoirienne a donné son avis sur le sujet. "Pour moi, en tant que femme, toute journée est "ma" journée. Toutes les femmes devraient se dire cela en se levant le matin.

Avec la Journée de la femme, tout à coup, on se rappelle que des femmes souffrent, qu’on fait une différence entre hommes et femmes, qu’il y a une disparité de salaire. Certaines sont violées… Je ne sais pas qui a décrété cette journée, mais je ne fonctionne pas comme ça. Tous les jours pour moi, c’est la Journée de la femme", a déclaré Claudia, qui prend le contre-pied de ce qu’on observe chaque 8 mars chez la plupart des femmes.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa