The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

David Tayorault soutient un futur candidat

David Tayorault soutient un futur candidat

Un candidat aux prochaines élections régionales dans le Lôh-Djiboua (Centre-ouest de la Côte d’Ivoire) a reçu le soutien de David Tayorault, rapporte l’Agence ivoirienne de presse (Aip).

David Tayorault était dans la région du Lôh-Djiboua récemment. L’artiste musicien, chanteur, arrangeur et producteur n’y était pas dans le cadre de ses activités musicales. Mais plutôt pour apporter son soutien à Me Bertin Zéhouri, candidat aux prochaines élections régionales dans cette région.

Prenant part à une activité en marge de la cérémonie d’investiture du bureau de la jeunesse rurale de Lakota, dont le futur candidat était le parrain dans le village de Dahiri, l’artiste a invité les populations à donner “le pouvoir de décision” à l’homme qu’il soutient.

“Maitre Zéhouri a une vision que d’autres n’ont pas, une vison pour la jeunesse, mais aussi  pour les parents. Il m’a emballé. Lorsqu’il m’a expliqué sa vision, je me suis tout de suite senti concerné”, a déclaré David Tayorault dans des propos rapportés par l’Aip.

Dans quelques mois, nous verrons si son message a été entendu.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa