The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Debordeau a repris la route du drame

Debordeau a repris la route du drame

Le malheur qui l’a frappé il y a quelques mois semble être désormais loin derrière lui…

Trois mois après le tragique accident de la circulation dans lequel deux de ses danseurs ont péri, Debordeau Leekunfa a repris le chemin de Bouaké. Le samedi dernier, en marge de la rencontre de football qui a opposé les Eléphants de Côte d’Ivoire à la Sierra Leone, le chanteur ivoirien a donné une prestation au stade de la paix de Bouaké (centre de la Côte d’Ivoire). C’est un public visiblement heureux de le savoir en pleine forme qui l’a accueilli.

Il y a trois mois, c’est en se rendant dans cette même ville pour un autre match de foot, celui-là opposant la Côte d’Ivoire au Gabon, que Debordeau et des membres de son entourage qui l’accompagnaient ont fait une sortie de route qui a été fatale à certains d’entre eux. L’artiste, lui, est sorti vivant de ce drame. En reprenant la route pour Bouaké, Debordeau a pris moins de risque que la précédente fois.
Tant mieux donc !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa