The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Décès de Medoune Diallo : le groupe Africando perd un de ses membres fondateurs

Décès de Medoune Diallo : le groupe Africando perd un de ses membres fondateurs

La musique africaine est en deuil. Medoune Diallo, membre fondateur d’Africando, s’est éteint samedi à Dakar, après un combat avec la maladie.

Hors de la scène et loin des projecteurs, Medoune Diallo se battait contre la maladie depuis des mois. Ce combat, il l’a perdu le samedi dernier. Le chanteur sénégalais membre fondateur du groupe Africando est décédé un jour avant son 69ème anniversaire de naissance.

C’est une grosse perte pour la musique africaine. L’on n’entendra plus cette voix unique de ce spécialiste de la salsa, qui s’est distingué dans les années 1970 au sein de l’Orchestra Baobab.

Son talent séduit le patron de Syllart Productions, Ibrahima Sylla, qui le coopte pour fonder, avec Nicolas Menheim et Pape Seck, l’un des plus grands groupes de musique d’Afrique : Africando.

Medoune Diallo aura laissait une empreint indélébile sur la musique africaine. Adieu l’artiste !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa