The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Des Ivoiriens appellent au boycott du prochain concert de Koffi Olomidé à Abidjan et menacent

Des Ivoiriens appellent au boycott du prochain concert de Koffi Olomidé à Abidjan et menacent

Les mélomanes ivoiriens ne sont pas du tout content de la star congolaise Koffi Olomidé. Et ce, depuis le samedi 26 décembre 2015, date à laquelle, l’artiste a interrompu un concert au Palais de la Culture, lors de “Abidjan by night Festival”. Alors que le chanteur congolais est annoncé sur les bords de la lagune Ebrié, ils lui promettent l’enfer.

Deux années après avoir interrompu son spectacle au Palais de la Culture, lors de la 2ème édition du festival “Abidjan by night Festival”, Koffi Olomidé est annoncé sur les bords de la lagune Ebrié pour un autre concert. 

A l’annonce de ce spectacle, des voix se sont élevées pour protester contre la venue du “Grand Mopao” à Abidjan. Sur les réseaux sociaux, des Ivoiriens appellent à un boycott de ce concert. Certains vont même jusqu’à demander une grande mobilisation à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan afin d’empêcher Koffi d’en ressortir.

C’est l’ancien membre du groupe Les Patrons aujourd’hui promoteur de spectacle en France, Vino, qui a engagé les hostilités avec un post sur son compte Facebook. “Koffi Olomidé, nous ne voulons pas te voir à Abidjan le 08 décembre. Les Ivoiriens et Ivoiriennes ne sont pas des idiots”, a-t-il écrit, avant d’appeler à un sabotage du concert.

“Ivoiriens, Ivoiriennes, il faut que les gens arrêtent de nous prendre pour des imbéciles. Nous devons tous saboter le concert de ce vieux malhonnêtes Koffi Olomidé, qui ne nous a pas respectés malgré tout ce que la Côte d’Ivoire lui a apporté. Il a préféré l'argent à nous, ses fans. Nous nous sommes déplacés de partout pour être à son concert, mais il n’a pas manqué d’arrêter ce spectacle pour des raisons qui n’en valaient pas la peine. Il doit dédommager tous ceux qui étaient au concert avant de revenir en côte d'Ivoire”, poursuit Vino.

Une autre internaute a, elle, été plus claire. “Si c'est moi seul, Koffi Olomidé ne viendra plus en Côte d’Ivoire”, a-t-elle martelé. Quant à Rachelle Crasso, elle a appelé à un boycott actif du concert de Koffi Olomidé.

C’est clair, les Ivoiriens n’ont pas oublié le coup que leur a fait Koffi Olomidé en 2015. Conséquence, le chanteur semble ne plus être le bienvenu sur la terre d’Eburnie.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa