The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Dezy Champion décède à l’hôpital de Bingerville, faute de médecin de garde

Dezy Champion décède à l’hôpital de Bingerville, faute de médecin de garde

La mort a encore frappé dans le milieu de la musique ivoirienne. Dezy Champion est décédé cette nuit à l’hôpital de Bingerville (dans le district autonome d’Abidjan)

La nouvelle est tombée à l’aube : Dezy Champion est décédé ! Selon les premières informations recueillies par Urbanpress auprès des proches du chanteur Zouglou, il se rendait à Bingerville ce vendredi soir. Il y avait rendez-vous avec un homme. En route, sa voiture s’enfonce dans le sable. Il appelle alors l’homme qu’il devait rencontrer. Ce dernier et d’autres personnes l’aident à dégager la voiture du sable.

Peu de temps après, le chanteur fait savoir qu’il a du mal à respirer. On le conduit dans un endroit où on met à sa disposition un ventilateur. Pendant qu’il essaie de récupérer, quelqu’un lui rapporte de la Ventoline, un médicament indiqué dans les traitements des crises d’Asthmes. Mais l’état de Dezy ne s’améliore pas.

Conduit à l’hôpital de Bingerville, il se trouve que ce soir-là, ce grand centre hospitalier ne dispose pas de médecin de garde. Dezy Champion succombera donc de son mal à 2h47 minutes, ce samedi.

Chanteur Zouglou devenu Homme de Dieu, il avait ouvert son église, “Temple armée royale” l’année dernière. Il est auteur de quelques albums et de plusieurs chansons à succès.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa