The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Dj Arafat fait le grand déballage : “La justice ivoirienne sait… c’est grâce au soutien de certaines personnalités”

Dj Arafat fait le grand déballage : “La justice ivoirienne sait… c’est grâce au soutien de certaines personnalités”

Une semaine après son retour au pays, Dj Arafat a échangé avec la presse ce jeudi, à Abidjan. Urbanpress revient pour vous sur les faits marquants de cette rencontre.

Justice

Condamné à une peine d’emprisonnement d’un an assorti d’une amende de 20 millions de FCFA dans l’affaire qui l’oppose à la famille Naï et sous la menace d’un mandat d’arrêt Dj Arafat était dans les cordes ces derniers mois. Certains étaient même persuadés qu’il ne reviendrait pas en Côte d’Ivoire, en tout cas pas de sitôt. Mais à la surprise général, Yôrôbô est rentré. Mieux, le mandat d’arrêt a été levé, il y a quelques jours.

Lors de la rencontre avec les hommes de médias, ce jeudi, l’artiste est revenu sur les circonstances de cette clémence accordée par la justice ivoirienne. “La justice ivoirienne sait que je suis un enfant du pays. Les juges en charge du dossier, après avoir entendu ma version des faits, ont promis ne pas m’inquiéter. Cela a été possible grâce au soutien de certaines personnalités. Cependant, l’affaire est pendante”, a-t-il révélé.
 
Affaire “Naï”

Alors qu’une rumeur distillée sur les réseaux sociaux faisait mention d’un arrangement à l’amiable entre Arafat et la famille Naï contre versement d’un montant à hauteur de 10 millions de FCFA, le chef de la Yorogang a clarifié les choses : “je n’ai rien donné à la famille Naï. Si je dois leur remettre quelque chose, qu’il me rembourse toute les sommes investies dans l’éducation de leur enfant durant les 8 années qu’il a passé en ma compagnie”.

Prochain album

Arafat a également évoqué au cours de cette rencontre ses projets. A l’en croire, il a mis à profit son séjour parisien pour finaliser son prochain album dont la sortie est prévue en octobre. Pour ce projet, Arafat dit avoir collaboré avec des sommités de la musique, et non des moindres.  Entre autres Maitre Gims, Dadju, Naza, Sarkodie, Fally Ipupa, Tenor et biens d’autres.

Sur scène avec Debordo

Pour boucler l‘année en 2018 beauté, Beerus Sama a promis à la “Chine” (ses fans) un concert géant le 1er janvier 2019.  “Je serai ce jour sur la scène avec Debordo Leekunfa. Ce sera énorme’’, a-t-il conclu.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa