The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

DJ Arafat reçu par Henri Konan Bédié

DJ Arafat reçu par Henri Konan Bédié

Yôrôbô était à Daoukro ce mercredi dans le cadre du Festival international de la culture et des Arts de Daoukro (Ficad).

C'est l'une des images fortes de l'édition 2017 du Ficad. DJ Arafat reçu comme une personnalité par Henri Konan Bédié, dans sa résidence de Daoukro (au centre de la Côte d'Ivoire).

Arrivé en soirée dans la ville, Yôrôbô s'est rendu chez le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda). L'homme politique a félicité le chanteur et lui a prodigué quelques conseils.

C'est visiblement très attentif que DJ Arafat a écouté le Sphinx de Daoukro. Après quelques minutes d'échanges, les deux hommes se sont séparés.

Le chanteur devait se produire ce mercredi soir pour le compte du Ficad, dont le parrain est cette année le ministre d'état Hamed Bakayoko.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa