The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Eddie à propos de sa maladie : “Souvent, je me surprends en train de crier le nom de ma grand-mère”

Eddie à propos de sa maladie : “Souvent, je me surprends en train de crier le nom de ma grand-mère”

Malade depuis des mois, Eddie ne s’est toujours pas totalement remis du mal qui l’empêche de se mouvoir correctement et de reprendre sa carrière musicale dans de bonnes conditions. Ce lundi, il était sur les antennes de RTI 1, à l’émission “C’Midi”. L'artiste a rendu un émouvant témoignage.

“J’ai les arthroses. Ça a commencé par les deux genoux, dans l’épaule droite, dans la hanche gauche. Donc j’étais paralysé un moment. J’ai fait un mois d’hospitalisation. C’est une maladie à vie, malheureusement. Les arthroses, on n’en guéri pas en fait.” C’est en ce quelques mots qu’Eddie a expliqué le mal qui le ronge depuis de longs mois.

Le chanteur a expliqué que lorsqu’il pleut la situation devient invivable pour lui. “Dehors, quand il pleut, c’est terrible pour moi.  L’arthrose qui m’est restée, c’est l’arthrose du genou, la gonarthrose. Sinon au niveau de la hanche, au niveau du genou droit ça commence à aller”, a-t-il confié à Carolyne Da Sylva.

Cela fait deux ans qu’il vit avec cette maladie. Aujourd’hui, Eddie est soumis à un régime alimentaire. Il ne doit plus consommer la viande fraiche et bien d’autres aliments. Cependant, Eddie devra vivre avec ce mal qui lui fait ressentir souvent des douleurs atroces. “Souvent, je me surprends en train de crier le nom de ma grand-mère. Cette maladie, je ne la souhaite pas à quelqu’un”, a fait savoir le chanteur.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa