The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Exclusif ! Petit Denis évacué pour une nouvelle cure de désintoxication

Exclusif ! Petit Denis évacué pour une nouvelle cure de désintoxication

C’est une information Urbanpress. Petit Denis suivra une nouvelle cure de désintoxication.

L’enfant de Gbatanikro a été sorti d’un fumoir, sous le pont du marché de Belleville, à Treichville (Abidjan), pour être conduit dans un endroit où il suivra une autre cure de désintoxication, a appris Urbanpress. Selon nos sources, proches du chanteur Zouglou, c’est dans la journée de ce jeudi que Angelo Kabila et Siro l’ont emmené pour une destination dont ils se sont gardés de révéler le nom.

Siro avait rendez-vous avec Denco ce jeudi, à Treichville, en vue de l’aider dans le cadre de la promotion de son nouvel album baptisé “Tchôkôrôba”. Après avoir attendu le binôme de Yodé en vain, Petit Denis se rend dans un ghetto, un fumoir sous le pont du marché de Belleville, en attendant qu’il lui fasse signe.

C’est quelques minutes après que Siro arrive, en compagnie d’Angelo Kabila. Tous les deux emmène Petit Denis. Selon notre source, ils n’ont pas dévoilé l’endroit où l’auteur de “Mon lieutenant” sera conduit. Leur volonté est de l’aider sortir de son addiction à la drogue pour reprendre correctement sa carrière. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?

Ce qui se prépare concrètement

La décision de Siro et Kabila de porter secours à Petit Denis est noble. Mais elle cache aussi un vrai business. En effet, la nouvelle cure de désintox de l’enfant de Gbatanikro devrait déboucher sur la sortie de son album “Tchôkôrôba” et la célébration des 20 ans de carrière du chanteur. Evidemment, Tout cela ne peut se faire avec un Petit Denis dans un état pitoyable. Il faut donc une remise en forme complète.

Espérons que cette énième cure soit la bonne.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa