The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

François Konian inhumé dans le caveau de la famille Banny

François Konian inhumé dans le caveau de la famille Banny

On connait désormais le programme des obsèques de François Konian. Un programme qui s’étalera sur une semaine.

Décédé le mardi 7 juin dernier, François Konian, fondateur de Radio Jam, sera inhumé le samedi 23 juillet prochain, à Youmoussoukro, dans le caveau de la famille Banny. Après plusieurs réunions, à Abidjan et à Yamoussoukro, il a été décidé que l’homme soit célébré comme il se doit, avant son ultime voyage.

Ainsi, tout démarrera le jeudi 14 juillet prochain. Ce jour-là, de 19h00 à l`aube, une grande cérémonie d’hommage lui sera rendu, au Palais de la Culture d’Abidjan. Il s’agira pour le monde artistique, auquel il a appartenu et brillamment servi, de lui rendre les honneurs. Ensuite, les vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 juillet prochains, entre 18h00 et 20h00, les condoléances seront reçues au domicile du défunt, à Cocody-Danga, 24 rue des Lauriers Roses.

Le mardi 19 juillet, de 20h00 à 22h00, il y aura une veillée religieuse à Ivosep de Treichville. La levée du corps se fera le lendemain. Elle sera suivie, dans la foulée, du transfert de la dépouille à Morofé (Yamoussoukro). Là, il y aura une veillée traditionnelle. Le vendredi 22 juillet, la famille Banny recevra la compassion de tous, avant des activités culturelle et une autre veillée funèbre. Le samedi 23 juillet 2016, François Konian Banny sera inhumé dans le caveau familial, après une autre cérémonie de compassion.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa