The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Jean-Marc Guirandou va reposer à Grand-Bassam

Jean-Marc Guirandou va reposer à Grand-Bassam

Décédé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 octobre dernier, Jean-Marc Guirandou sera inhumé ce vendredi, au cimetière de Grand-Bassam (sud de la Côte d’Ivoire).

5 jours seulement après son décès tragique, Jean-Marc Guirandou sera conduit à sa dernière demeure. En effet, le vendredi 14 octobre prochain, le cimetière de Grand-Bassam accueillera la dépouille mortelle du fondateur du label de musique hip-hop Coast To Coast.

Mais avant cet ultime voyage, il y aura une cérémonie de présentation de condoléances au domicile familial, ce mardi soir. Mercredi, une veillée funèbre aura lieu à l’église Saint Jacques des II Plateaux (Abidjan). C’est dans cette même église que se feront, vendredi, la levée de corps et de la messe de requiem. Ensuite, le cortège prendra la route de Grand-Bassam.

Fauché par la mort suite à un accident de moto, Jean-Marc Guirandou aura contribué à l’éclosion de talents dans le milieu hip-hop ivoirien. Cependant, c’est toute la famille culturelle de Côte d’Ivoire et même d’Afrique qui pleure l’illustre disparu.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa