The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Koffi Olomidé : « Ce n’est pas Papa Wemba qui a demandé je n’assiste pas à ses obsèques »

Koffi Olomidé : « Ce n’est pas Papa Wemba qui a demandé je n’assiste pas à ses obsèques »

Le Grand Mopao est revenu sur son absence aux obsèques de Papa Wemba dans une interview qu’il a accordée à Radio Okapi.

Environ deux mois après les obsèques de Papa Wemba, Koffi Olomidé n’a pas digéré qu’on lui interdise de participer aux différentes cérémonies. Sur les ondes de Radio Okapi, le chanteur congolais est revenu sur ce sujet.

Selon lui, l’ordre d’interdiction n’est pas venu du défunt. « Moi, je n’ai rien choisi, je n’ai rien décidé. On a décidé pour moi. Et ce n’est pas Papa Wemba qui a demandé que je n’assiste pas à ses obsèques. On n’a pas entendu la voix de Papa Wemba dire ça. On lui a tout simplement fait dire ça », a fait savoir l’auteur de “Selfie”.

Par ailleurs, ce mardi 24 juin, Koffi Olomidé a sorti une chanson en hommage au chanteur tombé le micro à la main sur la scène du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), le dimanche 24 avril dernier.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa