The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

L’émouvante rencontre de Serge Aurier avec son père biologique

L’émouvante rencontre de Serge Aurier avec son père biologique

Serge Aurier a rencontré son père, Gbizié Léon, le mardi dernier à l’hôtel des Eléphants. Un grand moment de retrouvailles entre les deux hommes.

Il y avait de l’émotion le mardi soir à l’hôtel Sofitel Ivoire, lieu de rassemblement des Eléphants avant leur match contre le Mali, ce samedi. Ce soir-là, Gbizié Léon, ancien footballeur international ivoirien, a rendu visite aux Eléphants. Avec l’accord des responsables de la sélection ivoirienne, l’homme a pu rencontrer son fils, Serge Aurier.

Pendant quelques minutes, les deux hommes ont échangé, après s’être longuement étreints. Plus d’une fois, Serge l’a appelé “Papa”. La preuve qu’entre le défenseur du Paris-Saint Germain et son père le courant passe parfaitement. Car, il fut un temps où certaines langues arguaient que les relations entre le père et les fils n’étaient pas au beau fixe. Cette rumeur avait été démentie par l’ancien joueur du Stella Club d’Adjamé et Sporting Club de Gagnoa.

De plus, en février dernier, au moment de l’affaire “Périscope”, Gbizié Léon s’était exprimé. “Nous vivons cette situation difficilement. C’est toute la famille qui est peinée. Nous ne sommes pas à côté de lui, néanmoins nous lui envoyons des messages d’encouragement, de soutien. C’est difficile pour nous, sa famille. Nous prions pour que la dernière décision ne soit pas dommageable pour sa carrière”, avait déclaré l’homme sur Fréquence 2, alors que ses bons rapports avec son fils étaient mis en doute par certains.

Né à Ouragahio, centre-ouest de la Côte d’Ivoire, le 24 décembre 1992, Serge Aurier a grandi dans l’ouest du pays, à Danané. Son père, Gbizié, y travaillait en tant qu’Assistant administratif au Tribunal de section. Quand la guerre éclate en 2002, le garçon est emmené en France par sa mère. Une fois dans l’Hexagone, elle refait sa vie et épouse un chauffeur de bus du nom de Michel Aurier. Ce dernier adopte le petit débarqué d’Afrique et lui donne son patronyme. Ainsi, le fils de Gbizié Léon devient Serge Aurier. Mais cette situation n’a nullement affecté pas les relations entre l’enfant et le père.

La rencontre du mardi en est une preuve.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

Les chroniques de Babi

La question direct

 


La question qu'on a eu envie de poser à la Fédération ivoirienne de football :
Quand est-ce qu'on saura ce que paie les sponsors pour les Éléphants ou le championnat ?

Agend'Art

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa