The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le chanteur congolais Nzongo Soul retrouvé mort à son domicile, à Paris

Le chanteur congolais Nzongo Soul retrouvé mort à son domicile, à Paris

Un drame s’est produit le mercredi 10 janvier dernier à Paris. Le chanteur congolais Nzongo Soul est décédé à son domicile.

C’est la consternation dans le milieu des artistes africains à Paris. Nzongo Soul a été retrouvé mort à son domicile, le mercredi 10 janvier dernier.

Selon les premières informations, c’est un de ses proches qui a découvert le corps sans vie du chanteur congolais. Celui-ci a alerté la police, et la dépouille de Nzongo a été prise en charge par les services du médico-légal de Paris.

Jusqu’à ce jour, les causes de ce décès brusque restent encore méconnues. Mais au Congo et en France, cette mort est qualifiée de suspecte. La mort de Nzongo rappelle celle du chanteur ivoirien, disparu dans des conditions similaires en 2017 à Paris.

Artiste congolais connu en dehors des frontières de son pays, Nzongo Soul avait réussi à se faire un nom avec son style particulier, un mélange de musique traditionnel et de Folk.

Une autre grosse perte pour la musique africaine.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa