The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le PSG ne va pas sanctionner Serge Aurier

Le PSG ne va pas sanctionner Serge Aurier

On attendait avec impatience la position du Paris Saint-Germain dans ce qu’il convient d’appeler la deuxième affaire Aurier. Elle est désormais connue.

Les dirigeants du PSG ne veulent pas prendre de décision dans la précipitation. C’est ce que rapporte le Parisien. Selon le confrère, les responsables du club francilien veulent prendre le temps de bien cerner tous les contours de cette affaire qui contient, semble-t-il, des zones d’ombre. Ainsi, après s’être entretenu avec les avocats de Serge Aurier, le PSG a pris la décision de ne pas sanctionner l’international ivoirien.

Accusé d’avoir eu une altercation avec des policiers français, le joueur a nié les faits. Affirmant que c’est plutôt lui qui a été violenté par les flics. Et pour l’attester, il a fait constater deux blessures. Aurier a également porté plainte violences policières.



© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa