The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le show-biz ivoirien en deuil : Jean-Marc Guirandou est mort !

Le show-biz ivoirien en deuil : Jean-Marc Guirandou est mort !

Le show-business ivoirien est en deuil. Jean-Marc Guirandou n’est plus !

Un grave accident de moto est survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune de Port-Bouët (Abidjan sud), plus précisément dans le sous-quartier d’Anani, sur la route de Grand-Bassam. Cet accident a fait une victime de taille. Il s’agit de Jean-Marc Guirandou. Il a trouvé la mort alors qu’il se rendait dans cette cité balnéaire, a confié un proche de ce producteur de musique hip-hop à Urbanpress.

Patron du label Coast To Coast, Jean-Marc Guirandou a produit Almighty, Rageman, Billy Billy et tout récemment d’Oly (Garba50). Grâce à ses connexions en France et aux Etats-Unis, il était à l’initiative de la venue de certaines grosses pointures du rap mondiale en Côte d’Ivoire. C’est une grosse perte pour le show-biz ivoirien.

RIP !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa