The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les confidences de MHD à Abidjan

Les confidences de MHD à Abidjan

Lors de son passage à Abidjan récemment, MHD a dévoilé un pan de sa vie.

“Ce soir, c’est ton jour, l’ambiance peut démarrer… On est tous dans la foule. Tout le monde est présent, personne ne veut rater ça. Des petits aux grands (…), ce moment restera gravé dans ma tête. Des souvenirs qu’on pourra se partager.” Ce refrain de la chanson “Kele Nta” de MHD illustre parfaitement ce qui s’est passé Palais de la Culture d’Abidjan, le 29 juillet dernier. Pour son premier concert en Abidjan, le prince de l’Afro Trap a occasionné un déferlement humain. Face aux teenagers et autres fans, le rappeur a offert un spectacle époustouflant. Avant de quitter la scène, il a fait la révélation suivante : “Vous savez, le chemin, il est assez bizarre. Il y a six mois, j’étais un livreur de Pizza. Et aujourd’hui, je me retrouve au Palais de la Culture pour un concert. C’est grâce à vous. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu », a-t-il laissé entendre.
Né le 10  septembre 1994, Mohamed Sylla, de son vrai nom, est d’origine guinéenne et sénégalaise. Il est le précurseur de ce nouveau style musical appelé Afro Trap. Un concept mélangeant les musiques africaines et sa vision très personnelle du rap, avec lequel, il s’est imposé comme la révélation de l’année.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa