The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

L’hommage de la mosquée centrale de Newcastle à Cheick Tioté

L’hommage de la mosquée centrale de Newcastle à Cheick Tioté

Décédé ce lundi en Chine, Cheick Tioté a reçu les hommages de la communauté musulmane de Newcastle (nord-est de l’Angleterre).

Le monde du football pleure depuis ce lundi Cheick Tioté. La communauté musulmane de Newcastle aussi. Sur sa page Facebook, la mosquée centrale de la ville anglaise a publié un message dans lequel il rend hommage au footballeur ivoirien fauché par la mort hier.

“A Allah nous appartenons, à Allah nous allons revenir. Cheick était membre de la mosquée centrale de Newcastle (...). Avec la célébrité qu’il avait, nous l’avons considéré comme un frère, humble et gentil. Sa mort est survenue dans le mois de Ramadan, nous demandons à Allah d’accepter son jeûne et toute sa bonté, de lui pardonner ses défauts (...)”, peut-on lire sur la page de la mosquée centrale de Newcastle.

Musulman croyant et pratiquant, Tioté a évolué pendant sept saisons à Newcastle United. Il s’était beaucoup investi auprès de la communauté musulmane de la ville.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa