The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Magic System, A’Salfo avoue : “Il y a parfois des disputes, des altercations”

Magic System, A’Salfo avoue : “Il y a parfois des disputes, des altercations”

Au sein du célèbre groupe ivoirien, l’ambiance n'est pas toujours au beau fixe. Le leader de Magic System explique tout.

Dans une interview publiée par Ladépêche.fr, A'Salfo s’est exprimé sur l’ambiance au sein de Magic System. Il a reconnu qu’il y a parfois des brouilles au sein du groupe. “Bien sûr, il y a parfois des disputes, des altercations. Nous avons un passé commun, nous avons grandi dans la même cité. On a vécu tellement de moments inoubliables ensemble. Il y a du respect mutuel et de la générosité”, a déclaré A'Salfo.

“Trois choses pourraient nous diviser”

Même s’il existe des liens très fort entre les quatre garçons d’Anoumabo, ils ne sont pas à l’abri d’une séparation. Et A'Salfo le sait. “Trois choses pourraient nous séparer : l'argent, le leadership et les femmes. On met tout cela de côté”, indique le chanteur.

Pour maintenir la bonne ambiance au sein du groupe, le leader du groupe a sa petite idée. “Même si c'est moi qui écris la plupart des chansons, j'y associe au moins un autre membre du groupe. C'est bon pour la cohésion”, pense-t-il.

A noter que le nouvel album de Magic System baptisé “Ya foye” est sortie en France vendredi dernier.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa