The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Magic System explique pourquoi le groupe a chanté pour Emmanuel Macron

Magic System explique pourquoi le groupe a chanté pour Emmanuel Macron

Le soir de la victoire d'Emmanuel Macron à la présidentielle française, Magic System a offert une prestation au pied du Louve. Deux mois après, le groupe ivoirien en donne les raisons.

Magic System a fait partie des artistes cooptés pour la fête à Emmanuel Macron, Président élu de la France en mai dernier. C'est avec fierté que de nombreux Ivoiriens et Africains ont vu le groupe sur la scène du Louve.

Deux mois après le show, les enfants d'Anoumabo donnent les raisons de leur participation. "Nous avons célébré cette victoire parce que nous le souhaitions et nous le voulions (...) C'était aussi un engagement du groupe pour dire non à l'extrémisme (...). Le fait que le président Macron invite Magic System est un clin d'oeil à l'Afrique (...) et à un groupe qui représente un pont culturel entre la France et le continent noir", a confié A'Salfo à l'AFP.

En clair, dans le duel Macron - Le Pen, Magic System avait choisi son camp, celui du leader du mouvement En Marche. "C'est la première fois qu'on chantait pour un homme politique, on était fier d'être au début de cette alternance en France", conclu le leader de Magic System.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa