The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Meiway en colère : “Sarkodie m’a manqué de respect”

Meiway en colère : “Sarkodie m’a manqué de respect”

Le chanteur ivoirien n’est pas content de son jeune homologue ghanéen, Sarkodie. Il l’a exprimé il y a quelques jours lors de son passage au Ghana.

Il y a un peu plus d’un an, Meiway annonçait une collaboration avec le rappeur Sarkodie sur son prochain album. Sauf que l’album est sorti il y a quelques mois, mais point de collaboration avec Sakodie. Le week-end dernier, le ”génie de Kpalêzô“ était au Ghana pour un spectacle. Dans le cadre de la promotion de ce show, le chanteur ivoirien a été reçu par Joy News.

Lors de l’entretien qu’il a accordé à ce média, le sujet relation à sa collaboration annoncée avec Sakordie a été abordé. Et Meiway n’a pas manié la langue de bois. “Sarkodie m’a manqué de respect. C’est un artiste que j’aime bien, c’est pourquoi, pour mon dernier album j’avais souhaité faire un duo avec lui. Je lui ai donc envoyé la composition, qu’il a encore avec lui aujourd’hui, afin qu’il y pose sa voix. Nous étions d’accord sur toutes les conditions, mais pendant plus d’un an et demi, Sarkodie n’a fait que me tourner, sans jamais faire le travail”, explique Meiway, amer.

Depuis quelques mois, le dernier album de l’Ivoirien est dans les bacs. “Watch my body”, la chanson sur laquelle devait poser Sarkodie est certes sur le disque, mais sans le rappeur ghanéen.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa