The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Miss CI 2017 : La face cachée de Gbané Mandjalia révélée par ses camarades de classe

Miss CI 2017 : La face cachée de Gbané Mandjalia révélée par ses camarades de classe

Le concours Miss Côte d’Ivoire 2017 a livré son verdict samedi, avec le sacre de Gbané Mandjalia. Ses amis de classe de l’Institut supérieur la Fontaine parle de la nouvelle reine de la beauté ivoirienne.

Après le sacre de Gbané Mandjalia, Urbanpress est allé à la rencontre des camarades de classe de Miss CI 2017. Les étudiants de la 2GEC/C de l’Institut supérieur la Fontaine, école du Groupe Loko, parle de la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne. A en croire ses derniers Miss Mandjalia est “très timide et réservée”.

“Maguy, (son surnom, NDLR) ne parle presque pas en classe. Aussitôt le cours terminé, elle rentre chez elle, à Koumassi (au sud d’Abidjan). Il arrive des fois où elle reste pour bavarder avec son cercle d’amis, d’ailleurs très restreint”, Confie Djelika Camara, sa voisine de devant.

La nouvelle reine de beauté est considérée comme une élève moyenne qui excelle plus en TVN (Technique de vente et de négociation), une matière importante pour les étudiants en Gestion Commerciale. “Lors d’un cours de TVN, le professeur a fait le constat selon lequel Gbané ne parle pas beaucoup en classe mais elle obtient les meilleures notes”, souligne un autre étudiant.

Coulibaly une autre étudiante explique que Miss Côte d’Ivoire 2017 “est très souvent connectée. Elle est toujours sur son téléphone à surfer sur les réseaux sociaux. Elle ne cause uniquement qu’avec ses voisins proches”.

Joseph Kouassi, lui, regrette qu’elle ne soit pas allée au bout de l’aventure avec eux. “Gbané n’a pas fait le BTS Blanc (l’épreuve s’est déroulée du 26 avril au 1er juin 2017, NDLR). Depuis plus d’un mois, elle ne vient plus à l’école.”

Qu’en est-il de sa relation amoureuse ? “Il est très difficile d’en parler d’autant plus qu’elle ne parle pratiquement pas de son homme.  Mais je sais que son petit ami est un jeune homme beau et responsable qui gagne très bien sa vie”, indique une autre étudiante.

Désormais, les étudiants de la 2GEC/C de l’institut la Fontaine pourront se vanter d’avoir été dans la même classe que Miss Côte d'Ivoire 2017.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa