The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Molare - Debordo : les dessous d’une réconciliation

Molare - Debordo : les dessous d’une réconciliation

Mardi, une vidéo montrant Molare et Debordo Leekunfa a fait le tour de la toile. Comment les deux hommes en sont venus à se rencontrer ?
 
Certains ont été surpris. D’autres, pas. Toujours est-il que Molare et Debordo Leekunfa ont ensemble fumé le calumet de la paix. Du moins, c’est ce que révèle la vidéo qui circule sur Internet depuis quelques jours. Dans cet élément filmé, on voit les deux artistes côte à côte. De plus, l’on entend l’organisateur en chef des Awards du Coupé-décalé et l’auteur de “Pikimin” parler de réconciliation.


Selon nos informations, l’initiative est venue de Debordo. “Molare n’était pas demandeur. Nous étions assis au bureau, lorsque Debordo a appelé et a demandé à le voir. Ensuite il est arrivé, il a présenté ses excuses à toute l’équipe de M Groupe (l’une des entreprises de Molare, Ndlr) pour ce qui s’est passé et on a fait la vidéo”, a révélé notre source, un poche de Molare.
 
Toujours selon cette même source, se sentant abandonné par toute la communauté du Coupé-décalé et le public, après avoir jeté son trophée des Awards du Coupé-décalé à la lagune, Debordo n’avait d’autre choix que faire amande honorable.
 
Tout est rentré dans l’ordre, pourrait-on dire.

 © Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa