The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Nommée Ambassadrice nationale de l’UNICEF : Nash s’engage pour le bonheur et le bien-être des enfants

Nommée Ambassadrice nationale de l’UNICEF : Nash s’engage pour le bonheur et le bien-être des enfants

Ce lundi, au siège de l’UNICEF, à Abidjan, Nash a été nommée Ambassadrice nationale de l’organisation pour la Côte d’Ivoire. La rappeuse ivoirienne s’est engagée à être à la hauteur de sa mission.

La rappeuse ivoirienne Nash a été nommée ce lundi Ambassadrice nationale de l’UNICEF pour la Côte d’Ivoire. C’était au cours d’une cérémonie au siège local de l’organisation, à la Riviera (Abidjan).

Celle qu’on appelle aussi « La go cracra du Djassa » au désormais pour mission, à travers son art, de faire en sorte que chaque enfant puisse naître et grandir en bonne santé, être protégé contre la violence et l’exploitation, manger une nourriture de qualité en quantité suffisante, avoir accès à de l’eau potable, vivre dans un environnement propre et aller à l’école, où qu’il soit et d’où qu’il vienne.

Dr. Aboubacar Kampo, représentant de l’UNICEF en Côte d’Ivoire, a exprimé la joie de l’organisation qu’il dirige relativement à la cérémonie du jour. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Nash, une artiste talentueuse et un modèle positif pour les jeunes, pour lutter à nos côtés, afin de défendre les droits des enfants de Côte d’Ivoire. Grâce à son art et son grand coeur, elle arrive à établir un contact privilégié avec les jeunes les plus vulnérables », a-t-il déclaré.

 Très proche des enfants, Nash s’est toujours montrée disponible pour eux. Soit en leur donnant des conseils, soit en leur venant en aide, du mieux qu’elle peut. Aussi, cette nomination la motive davantage à œuvrer pour le bonheur des enfants.

« En tant que championne pour les enfants, ce qui me tient tout particulièrement à cœur, c’est d’aider les jeunes en difficulté à regagner le chemin de l’école et de continuer à se battre dans la vie afin d’être autonomes et de réaliser leurs rêves. Je sais ce que plusieurs d’entre eux vivent. Je veux leur donner espoir. Ce que je souhaite par-dessus tout c’est un avenir meilleur pour chaque enfant », a-t-elle indiqué.

Nash, qui rejoint la centaine d’artistes, athlètes et personnalités à travers le monde, va, en tant qu’ambassadrice nationale de l’UNICEF, participer à des campagnes d’information et de sensibilisation visant à susciter un changement social et culturel. Elle s’engage à encourager la solidarité et à attirer l’attention des gouvernants et du public en général, sur les problèmes et difficultés auxquels sont confrontés les enfants vivant en Côte d’Ivoire.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa