The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Petit à petit Molare se construit un empire

Petit à petit Molare se construit un empire

De la “Jet Set parisienne” aux affaires, Molare n’a pas attendu des lustres pour tracer sa voie dans le milieu du show-business.

L’empire Molare prend forme. Le chanteur ivoirien est en train de se donner les moyens pour investir véritablement et durablement le milieu du show-business ivoirien et africain. Après les Awards du Coupé-décalé, l’ex-membre de la célèbre “Jet Set parisienne” (les créateurs du Coupé-décalé) étend sa toile pour toucher à d’autres secteurs d’activités dans l’industrie culturelle et celle du divertissement.

Il y a quelques jours, Molare s’est doté de matériel pouvant servir dans l’organisation de spectacle. Ce sont des portiques des sécurité, des barrières de sécurité, dès talkiewalkies, des planchers de détecteur de métaux, des climatiseurs mobiles et des toilettes mobiles.



Molare organisateur de spectacles

Après plus de dix de présence dans le milieu du showbiz, Molare semble avoir compris le fonctionnement des choses. Résultat, le chanteur veut s’investir à tous les niveaux. En plus de se doter de matériel logistique, l’ancien compagnon de Douk Saga se lance aussi dans l’organisation de spectacles. D’ailleurs, Molare prépare le one-man-show de Willy Dumbo et un concert de Dj Arafat qu’on annonce pour janvier 2018.

Pour mener à bien ses différents projets, il s’est attaché les services de personnes expérimentées dans le milieu du show-business ivoirien. Entre autres Oli Coco et Guy Fox.

M Prod, M Group et 10Positif

L’empire Molare comprend aujourd’hui trois entités. M Prod, M Group et 10Positif. Trois sociétés qui opèrent dans différents secteurs d’activités. La production d’œuvres musicales, l’organisation de spectacles et divers autres services comme la logistique pour des événements.



Critiqué par les uns et adulé par les autres, Molare a pris une autre dimension aujourd’hui. Désormais, c’est en vrai businessman que le “Boucantier” opère.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa