The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Petit Denis et Mariam à nouveau amoureux... et heureux à Paris

Petit Denis et Mariam à nouveau amoureux... et heureux à Paris

Petit Denis était en spectacle, en France, le vendredi 7 octobre dernier. Mais il n’y est pas allé seul. Aux côtés de l’enfant terrible du Zouglou, il y avait Mariam. Sa compagne qui, il y a 2 mois, avait annoncé qu’elle le quittait. Aujourd’hui, elle semble avoir oublié ses récentes déclarations.

Mercredi 5 octobre dernier, aéroport Charles de Gaulles, Paris. Petit Denis et Mariam Koné débarquent du vol qui les a conduit d’Abidjan à la capitale française. Ils sont accueillis par des membres de l’organisation du spectacle pour lequel ils y sont. Tout le monde est heureux de revoir celui qui se fait désormais appelé El Capo. Mieux, tous sont contents qu’entre le chanteur et sa compagne, l’amour se conjugue encore à tous les temps.

Car, en août dernier, Mariam avait surpris le public et choqué les fans de Denco en annonçant qu’elle le quittait. “Petit Denis et moi, c’est fini ! (…) Ce n’est plus mon chérie”, avait confié la jeune femme dans une interview accordée au magazine ivoirien VIP. L’addiction à la drogue de Petit Denis était la raison principale évoquée par Mariam. Et elle ne l’imaginait pas renoncer aux substances prohibées. “Denis ne peut pas changer.

C'est à Dieu d'agir dans sa vie. (…) Donc il est perdu, il fait ce qu’il lui plait. Pourtant, quand il était mal en point, personne ne voulait de lui. Il était livré à lui-même. Je me suis battu avec mon propre argent, sans l'aide de quelqu’un, pendant 10 ans pour ce résultat…”, avait indiqué Mariam.
Mais il ne lui a pas fallu longtemps pour faire volte-face et revenir vers son chéri. 

Par amour ou pour les intérêts ?

Après ses déclarations de rupture, Mariam a dû s’expliquer face à la furia des proches et des fans de Petit Denis. “Elle n’a pas cessé de recevoir des appels de partout. Les gens voulaient comprendre ce qui était arrivé pour qu’elle prenne une telle décision. Parfois, ça ressemblait à du harcèlement... Mais il faut savoir qu’on fond d’elle, elle aimait toujours Denis. Je pense qu’elle a pris cette décision pour l’emmener à prendre conscience de la situation”, a confié à Urbanpress un proche du couple.

Mais d’autres sources pensent que Mariam avait rompu avec Denco parce qu’elle le croyait fini musicalement. Ces derniers l’accusent d’avoir été avec le Zouglouman au moment où tout allait bien pour lui, et de l’avoir lâché dans une période où tout semblait s’écrouler autour de lui. Notamment après le fiasco lors de son spectacle, en juillet dernier.
Vrai ou faux ? Aujourd’hui, Mariam et Denis sont à nouveaux amoureux. La preuve le chanteur, malgré les déclarations de son compagne, a accepté de se rendre en France avec elle.

Mariam est-elle de retour parce que la carrière de Petit Denis connait un léger frémissement ? Petit Denis a-t-il fini par prendre conscience que sa chérie ne se trompait pas quand elle lui reprochait des choses ?
A chacun d’en juger.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa