The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Serge Beynaud célèbre son mariage traditionnel, Zota et Fallone absentes

Serge Beynaud célèbre son mariage traditionnel, Zota et Fallone absentes

Une semaine avant de passer devant le maire,  Serge Beynaud et Priya Bah ont célébré leur mariage traditionnel.

Ils étaient tous là, ou presque. Le gotha du show-business ivoirien a répondu présent à l’invitation de Serge Beynaud et Priya Bah. Le samedi dernier, il régnait une ambiance de fête au quartier Sicogi de Marcory, dans les environs de la pharmacie Tiacoh (au sud d’Abidjan).

En effet, celui qui se fait appeler le mannequin des arrangeurs avait rendez-vous avec les parents de sa compagne pour son mariage traditionnel. Cette étape s’est déroulée en présence de Bebi Philip, Révolution, Safarel Obiang, Shado Chris, Dj Léo et bien d’autres. Mais les grandes absentes de l’événement ont été Zota et Fallone. Les deux danseuses de l’artiste se trouvent en ce moment en France "pour des affaires", ont-elles confié au correspondant permanent de Urbanpress en Europe.

Prochaine étape pour Serge et Priya, le samedi 10 décembre prochain pour le mariage civil.



© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa