The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Un proche de Davido tabasse des agents des douanes

Un proche de Davido tabasse des agents des douanes

Un membre de l’entourage de Davido s’est rendu coupable de violences sur des fonctionnaires nigérians à l’aéroport de Lagos, rapporte Sahara Reporters.

De retour au Nigéria après un voyage à Dubai, Davido et ses amis ont eu des soucis à l’aéroport de Lagos. En effet, un membre du staff du chanteur nigérian s’est montré très violent envers des fonctionnaires des douanes nigérianes et des agents de la sécurité aérienne, rapporte Sahara Reporters.

Selon des témoins que cite le confrère, Kayodé, c’est le nom de ce proche de Davido, s’est attaqué aux douaniers au moments où ces derniers devaient procéder au contrôle des bagages de la star. Il s’y est opposé, en s’en prenant au agents commis à la tâche.

Ce proche de Davido, a selon des sources, tabassé le personnel d'un point de contrôle au visage et a battu un autre employé de l'aéroport dans la zone de récupération des bagages, à l’aéroport.

Les altercations ont attiré l’attention de Davido qui était occupé à distribuer de l’argent à l’extérieur du terminal. Il est revenu précipitamment vers les agents pour tenter d’apaiser la situation et récupérer ses affaires. Mais les responsables de la sécurité ont refusé de lui remettre les bagages.

Arrêté, Son ami a été conduit dans une cellule avant d’être remis à la police.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa