The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Urban Chronique : Serge Beynaud ou comment confondre ses détracteurs

Urban Chronique : Serge Beynaud ou comment confondre ses détracteurs

Star du Coupé-décalé, Serge Beynaud est un nom qui résonne aujourd’hui aux quatre coins de l’Afrique et dans bien d’autres endroits du monde. Mais sa carrière n’est pas un long fleuve tranquille.

L’actualité de Serge Beynaud aujourd’hui est plus people que musicale. Le chanteur ivoirien attend un événement heureux. Son épouse Priya Bah est enceinte. L’auteur de “Mawa Naya” a publié une photo sur les réseaux sociaux, dans laquelle on voit sa bien-aimée le ventre arrondi. Le couple attend donc son premier enfant, 5 mois après son mariage. Très peu de célébrités divulguent ce genre d’informations. Mais dans le cas ce Beynaud, il y a bien une explication à cela.

En effet, soupçonné d’être gay, notamment par son ennemi intime Dj Arafat, Serge Beynaud trouve là l’occasion de répondre à ses détracteurs. Ceux qui, en décembre 2016, avaient affirmé que son mariage était une couverture pour masquer son homosexualité. Ceux qui ne cessent de prétendre qu’il a acquis son succès et sa notoriété parce qu’il couche aussi avec des hommes.

Le fait qu’il refuse d’évoquer le sujet suppose-t-il qu’il admet ce qui se dit ? Non. Car, à chaque fois qu’il en a l’occasion, il apporte une réponse à ce qui se raconte. Il fut un temps, Beynaud était soupçonné d’avoir une liaison avec ses danseuses, notamment Zota. Selon certains, c’est ce qui aurait causé les départs d’Annick et Sandia. La réponse, l’artiste l’a donnée à travers le travail. Son équipe ne s’est pas désagrégée comme certains l’avaient prédit. Mieux, Annick est revenue à la “maison”. En larmes, un 1er mars de 2015, sur la scène du Palais de la Culture d’Abidjan.

Que dira-t-on après la publication de cette photo dans laquelle on voit M. et Mme Gnolou (le patronyme de Beynaud) heureux, à l’approche de la naissance de leur premier enfant ? Personne n’est maitre de sa life. Personne ne peut l’empêcher d’évoluer. Car, c’est qui lui a donné son “Douahou” (sa chance).

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa