Publicité

Primud 2019 – Ariel Sheney : «… On n’a pas bien travaillé… »

Ariel Sheney

Au palmarès des Primud 2019, point d’Ariel Sheney. Au lendemain de cette cérémonie de récompense, c’est le temps de la remise en cause pour le chanteur.

Avec son fracassant « Amina », l’on s’attendait à voir Ariel Sheney rafler au moins un trophée lors des Primud 2019. Mais au terme de la soirée, le chanteur ne figure pas au palmarès de la cérémonie de récompense.

Mais loin de se laisser abattre, le chanteur ivoirien sait ce qu’il a à faire pour rebondir, l’année prochaine. « Quand on échoue à un examen à l’école, c’est qu’on n’a pas bien travaillé pendant l’année. Nous redoublerons d’efforts l’an prochain. Bravo aux gagnants ! », a publié Ariel Sheney sur Facebook.

Merci aux miens qui ont eu à voter pour moi et mon équipe pendant ces PRIMUD 2019 Quand on échoue à un examen à l’école…

Voir aussi
youssoupha

Publiée par Ariel sheney sur Lundi 7 octobre 2019

En attendant les prochains Primud, l’ex- filleul de Dj Arafat se prépare pour deux gros rendez-vous. D’abord la sortie de prochain single baptisé « Tchoko Tchaka », dont la livraison est prévue avant le week-end, ensuite son concert, le 2 novembre, au Palais de la Culture d’Abidjan.

Apprêtez vous à recevoir ma nouvelle invention avant le week-end Bonne soirée à tous 💪🏾🤫💪🏾02.11.19🔥

Publiée par Ariel sheney sur Lundi 7 octobre 2019
Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler