Publicité

Retour sur les 40 ans de Kassav à Abidjan

Kassav À Abidjan5
Voir galerie

Le vendredi  20 septembre et le samedi 21 septembre dernier, Kassav s’est produit à Abidjan. Ce spectacle qui marque la célébration des 40 ans de carrière du célèbre groupe antillais a tenu toutes ses promesses.

A l’initiative de l’agence  événementielle Newstep, dirigée par Mme Ariane Monney, Kassav était à Abidjan, le week-end dernier. Au grand complet, le groupe a offert deux spectacles inoubliables à leur fans ivoiriens. 

Le show VIP du Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, unique en Afrique, a vu la présence d’un parterre d’invités prestigieux. Des ministres, des ambassadeurs, des présidents d’institutions, des directeurs de sociétés et bien d’autres personnalités ont chanté et dansé avec les rois du Zouk.

Le lendemain, le grand public a eu droit à son spectacle au stade de l’université Félix Houphouët-Boigny, à Cocody (Abidjan). Une foule immense a fait le déplacement pour célébrer Jacob Desvarieux et ses amis.

Voir aussi
Debordo Leekunfa

Notons que pour l’organisation de ces deux spectacles, Newstep a bénéficié du soutien de la Fondation BJKD, en tant sponsor officiel.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler