Publicité

RTI : Ce qu’il faut savoir de « Bonjour 2020 »

Bonjour 2020

La RTI (Radiodiffusion télévision ivoirienne) prépare son émission-spectacle de fin d’année, « Bonjour 2020 ». Que va-t-il se passer cette année ?

Ce mercredi, la RTI a lancé « Bonjour 2020 ». Cette année, l’émission-spectacle d’humour aura lieu les 27 et 28 décembre prochains. On annonce de grandes innovations. 

« « Bonjour 2020″ se fera sous la forme de deux « Classicos », les 27 et 28 décembre, à la salle Anoumabou du Palais de la Culture d’Abidjan. Chacune des équipes sera composée de 11 joueurs et un coach », a dévoilé Bamba Himself, chef du département Events producteur délégué de « Bonjour ».

Joseph Andjou, responsable éditorial des productions RTI 1, a, pour sa part dévoilé le contenu de cette édition. « La RTI va respecter le triptyque divertir informer éduquer. “Bonjour” reste avant tout une émission de télévision. Ce n’est pas juste un spectacle. Nous sommes en période électorale les humoristes vont « attacher » les hommes politiques. Ils vont apporter leur contribution pour que les élections de 2020 soient apaisées. Chaque humoriste aura droit à droit à 7 minutes », a-t-il expliqué. 

Ce sera donc deux spectacles « très différents » et deux contenus « très différents ». Une finale fictive, prévue pour le mois d’avril opposera les meilleures humoristes des deux équipes. 

Voir aussi
Les Recrues De Vibe Radio

Après Abidjan, la caravane de “Bonjour 2020” sillonnera dix villes de l’intérieur, jusqu’à fin février. Ensuite, elle ira à l’assaut des populations de la sous-région. 

Mais avant tout, un casting aura lieu les 10 et 11 décembre, pour détecter des talent en humour. 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler