Publicité

Simoa 2018 : Faire de la Côte d’Ivoire la première destination touristique africaine

simoa

Les grandes lignes du prochain Salon international de la mode africaine ont été développées au cours d’une conférence de presse tenue le jeudi 25 octobre dernier au siège de l’Unesco, à Abidjan.

Les dates du 6ème Salon international de la mode africaine (Simoa) sont désormais connues. Ce sera du 6 au 8 décembre 2018, au Palais de la Culture d’Abidjan. En dehors de la Côte d’Ivoire, pays hôte, la France, le Maroc, la Guadeloupe, la Martinique, le Benin, la Centrafrique, le Gabon, la RD Congo, le Botswana, le Sénégal, le Swaziland, l’Afrique du Sud et le Nigeria seront au Simoa 6.

Le Royaume chérifien est l’invité spécial de cette édition. Des personnalités africaines, notamment, la sénatrice nigériane Florence ItaGiwa, le photographe français Marc Richet et la top model Manuella de Monaco, d’origine centrafricaine, seront également à Abidjan.

Voir aussi
Eloi Sessou Mort

Le thème choisi cette semaine est “Le rêve africain : face aux défis de l’émergence africaine”. “Le Simoa vise à terme, à faire de la Côte d’Ivoire la première destination touristique africaine en terme de mode et de beauté. Il donnera à Abidjan, l’image d’une métropole aux énormes potentialités et résolument ouverte sur le monde”, indique Grégoire Atsé, le Commissaire général de l’événement.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler