The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Abidjan Music-Fitness 2018” : On a fait du sport en musique à l’INJS de Marcory

“Abidjan Music-Fitness 2018” : On a fait du sport en musique à l’INJS de Marcory

La première édition d’Abidjan Music-Fitness qui s’est déroulé à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) a tenu toutes ses promesses.

Ils étaient nombreux, venus des 4 coins de la d’Abidjan. Des jeunes, des adultes et même des enfants ont pris d’assaut l’INJS le samedi 23 juin, dès 7 heures 30. La raison de leur présence, la participation à la première édition de “Abidjan Music-Fitness”.

Habillés en tenues de sport et de t-shirts estampillé “Abidjan Music-Fitness 2018” ils n’ont pas voulu se faire raconter l’événement. Organisateur de cet rendez-vous, le site Anoumabo.com, avec à sa tête son directeur général, Michel Gnablé, a mis les petits plats dans les grands pour que tout se passe bien.

La bonne ambiance était au rendez-vous, avec Dj Philo aux platines. Sur scène, un fantastique trio de coaches féminins, qui entretenait tout le beau monde venu pour l’occasion. Pour joindre l’utile et l’agréable, Nash, TNT, Révolution et Force One ont été cooptés. Ces chanteurs ajouté un plus à l’événement. Ils ont vibrer les sportifs réunis le temps d’une matinée.

A noter que la première édition de “Abidjan Music-Fitness” a enregistré la présence de personnalités, dont l’honorable N’Dri Marcel, représentant le maire de la commune de Marcory, Aby Raoul.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa