The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Arbre de Noël : Plus de 500 enfants d’Anonkoua-Kouté couverts de cadeaux

Arbre de Noël : Plus de 500 enfants d’Anonkoua-Kouté couverts de cadeaux

500 enfants du quartier Anonkoua-kouté d’Abobo (Au nord d’Abidjan) ont reçu des cadeaux offerts lors d’un arbre de Noël organisé le mardi 25 décembre dernier par Silué Djakaridja, Administrateur des services financiers.

Un arbre de noël a été offert aux enfants du village d’Anonkoua-Kouté, situé dans la commune d’Abobo, le mardi 25 décembre 2018. Il s’agit de la quatrième édition de cet évènement baptisé “Noël de rêve pour tous”. Il a été organisé avec le soutien de Silué Djakaridja, Administrateurs des services financiers aux ministères des affaires étrangères.

A LIRE AUSSI - L’Ong N'Klo Bakan fait vacciner une centaine d’enfants

Parrain de cette activité, il a souligné l’opportunité de cette fête qui « permet d’apporter un peu de bonheur aux enfants en cette période de fête et leur permettre de vivre la magie de Noel ».

«  Cette action vise à procurer de la joie et de la gaieté à ces enfants en cette période de fêtes de fin d’année. Ce quartier nous a vu grandir. Il est donc important de faire de l’épanouissement de nos petits frères une priorité », a-t-il expliqué.

Pour cette édition, plus de 500 enfants dont certains sont venus des quartiers “Derrière rails”, Ponts, Anador et autres ont reçu des cadeaux du père noël.

Outre les cadeaux, les enfants ont également eu droit à des prestations d’artistes, à des jeux-concours et à des animations avec des clowns.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa