The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Attentat de Grand-Bassam : Kounta Dallah, l’homme le plus recherché de Côte d’Ivoire

Attentat de Grand-Bassam : Kounta Dallah, l’homme le plus recherché de Côte d’Ivoire

Kounta Dallah est l’homme le plus recherché de Côte d’Ivoire. Et pour cause ? Il serait le principal organisateur de l’attentat terroriste de Grand-Bassam.
 
Kounta Dallah, c’est le nom du principal suspect de l’attentat de Grand-Bassam. Toute personne qui le reconnaîtrait à travers cette image est priée d’informer les forces de l’ordre, car il serait, pour l’heure, l’instigateur des attaques qui ont affecté la Côte d’Ivoire le dimanche 13 mars dernier. C’est la principale information qu’il faudra retenir de la conférence de presse que le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, a co-animé ce mardi après-midi avec le Procureur Adou Kouamé Richard.

Face à la presse nationale et internationale, le Procureur Adou Kouamé Richard a dressé le bilan de cette attaque meurtrière. Selon ses chiffres, il y a eu à ce jour 19 victimes et 33 blessés dont certains ont été soignés et ont pu regagner leurs domiciles. Trois assaillants ont été tués.

15 interpellations. Les informations collectées sur le théâtre des opérations ont permis de remonter jusqu’à 15 personnes qui ont été interpellées. Des mandats d’internationaux seront bientôt lancés contre des personnes qui seraient impliquées dans cet attentat survenu dans la station balnéaire de Grand-Bassam.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa