The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Côte d’Ivoire : Salomon et Bonaventure Kalou immortalisent leur père

Côte d’Ivoire : Salomon et Bonaventure Kalou immortalisent leur père

Salomon Kalou, footballeur international, et Bonaventure Kalou, ancien joueur du PSG et nouveau maire de la commune de Vavoua (ville du Centre-ouest de la Côte d’Ivoire) ont doté le village de Bouitafla d’une école primaire, à travers leur fondation. Cette école porte le nom de leur défunt père, Youanty Iritié Antoine.

A LIRE AUSSI - Arbre de Noël : Plus de 500 enfants d’Anonkoua-Kouté couverts de cadeaux

Ce jeudi, à Bouitafla, village situé dans la commune de Vavoua, au Centre-ouest de la Côte d’Ivoire, Salomon et Bonaventure, par le biais de la Fondation Kalou, ont inauguré une école primaire. Cet établissement de six classes, une cantine et une infirmerie porte le nom de leur père, Youanty Iritié Antoine, décédé le 8 août 2016. Un bel hommage pour l’enseignant qu’était le père Kalou. 

Notons qu’avant Vavoua, la fondation Kalou a offert plus de 4000 cadeaux aux enfants du village SOS d’Abobo, et des Orphelinats de Bingerville et Grand-Bassam.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa