The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Des volontaires veulent offrir 4000 kits alimentaires à Koumassi-Campement

Des volontaires veulent offrir 4000 kits alimentaires à Koumassi-Campement

C’est bientôt Noël. Mais ce ne sont pas tous les enfants du monde qui auront la chance de passer des moments merveilleux. Pour permettre à ceux des quartiers défavorisés d’Abidjan de vivre des instants de gaieté, un groupe de personnes a décidé de leur venir en aide.

Mobiliser 100 volontaires. Distribuer 1000 repas chauds et 4000 kits alimentaires. Tels sont les objectifs que vise, cette année, le collectif “1000 repas pour Noël”.  Il (ce collectif) les a dévoilés ce mardi à Abidjan, au supermarché Carrefour.

En 2015, après la première expérience qui a permis à ce groupe de volontaires de distribuer 1000 repas et offrir à des familles en difficulté 2300 kits de nourriture, “1000 repas pour Noël” récidive cette année encore. Et c’est le quartier de Koumassi-Campement (au sud d’Abidjan) qui sera servi le dimanche 25 décembre prochain.

Pour arriver à offrir 1000 repas chauds et 4000 kits de nourritures aux populations démunis de ce quartier, le collectif espère mobiliser davantage de personnes autour de cette noble cause. Ces personnes devront accepter de passer une partie de leur Noël à Koumassi-Campement, avec les familles qui auront été préalablement recensées et à qui seront destinés les repas et les kits.

Par ailleurs, pour remplir la mission qu’il s’est assignée, le collectif “1000 repas pour Noël” initie une collecte de dons (riz, huile, jus, eau…). Pour soutenir ce projet à caractère social et faciliter la tâche aux volontaires dans la confection des repas, des packs alimentaires (3000 FCFA) sont en vente à Carrefour.

A noter que “1000 repas pour Noël” est un collectif à but non lucratif fondée et 2015 et œuvrant en faveur des personnes défavorisées. Il compte aujourd’hui plus de 50 volontaires et plus de 2000 sympathisants.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa