The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

FEMUA 12 : A’salfo (Magic System) construit une école dans le village de Yodé

FEMUA 12 : A’salfo (Magic System) construit une école dans le village de Yodé

A’salfo, le leader de Magic System, et une délégation du FEMUA ont inauguré une école primaire, ce dimanche, à Bayekou-Bassi (Centre-ouest de la Côte d’Ivoire).

Dans le cadre de la 12e édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), A’salfo et son équipe étaient ce dimanche à Gagnoa, dans le village de Bayekou-Bassi, où ils ont procédé à l’école Magic System.

Comme à chaque FEMUA, le chanteur, à travers la Fondation Magic System, pose des actes de portée sociale dans une localité de la Côte d’Ivoire. Il se trouve que cette année, c’est le village de Yodé (du duo de chanteurs zouglou Yodé et Siro) qui a été choisi. « Tout le monde pouvait être absent sauf Daly Djédjé Gervais dit Petit Yodé, fils du village. Il y est pour quelque chose dans notre choix de le faire à Bayekou Bassi », a révélé le leader de Magic System sur sa page Facebook officielle.

Cette école soulagera les enfants du village et ceux des autres localités environnantes. Son inauguration s’est faite dans une ambiance festive. Yodé, Kaaris et bien d’autres personnes ont pris part à cette cérémonie.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa