The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Festival du père Noël pour les enfants défavorisées

Festival du père Noël pour les enfants défavorisées

Les enfants seront particulièrement gâtés au festival du Père Noël, du 22 au 24 décembre prochain, à Abidjan.

Offrir un cadre unique de célébration de la fête de Noël et clore l’année en beauté ; donner l’opportunité à plusieurs familles de s’offrir des cadeaux pour noël à des prix préférentiels ; et, surtout, permettre à tous les enfants défavorisés d’avoir la chance de recevoir un cadeau pour Noël.

Tels sont, entre autres, les objectifs du festival du Père Noël, prévu du 22 au 24 décembre à Abidjan. Il va s’agit, selon Hubertine Kouadio, initiatrice de l’événement, de réunir sur un même site des enfants de divers horizons, sans considérations de races, de langues ou de religions, autour de plusieurs expositions de jouets avec des animations et des nombreux lots.

“Noël est devenu une fête universelle marquée par son attachement à l’enfant. Noël, c’est le jour des cadeaux pour les enfants, mais encore le jour de compassion pour les plus démunis”, a-t-elle confié à Urbanpress.

L’acte 1 de ce festival se déclinera en expositions-ventes, jeux concours, kermesse, animations, prestations artistiques et autres œuvres caritatives.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa