The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Il vole 600 litres de tchapalo et, naturellement, se fait prendre

Il vole 600 litres de tchapalo et, naturellement, se fait prendre

Comment Diakité Djakaridja comptait-il disparaître avec trois barils de 200 litres, contenant au total 600 litres de tchapalo, cette boisson traditionnelle bien connue des Ivoiriens ?
 
A Abobodoumé, quartier de la commune d’Attécoubé, c’est la question qui taraude l’esprit des uns et des autres. Ce, d’autant plus que l’infortuné Diakité Djakaridja n’a pas pu aller très loin avec les trois barils de 200 litres remplis de tchapalo.

Il n’a pas eu le temps de cacher le précieux liquide dans un endroit sûr qu’il a été surpris par le propriétaire et des riverains. Ces derniers ne se sont pas faits prier pour le tabasser.
Un sal quart d’heure au bout duquel Diakité Djakaridja a été remis aux forces de l’ordre. Répondant de cet acte devant le Tribunal de première instance de Yopougon, il a été condamné le 1er février dernier à 6 mois de prison ferme et 50 000 FCFA d’amende.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa