The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Ivoire Med veut sensibiliser sur l’hygiène et bien-être

Ivoire Med veut sensibiliser sur l’hygiène et bien-être

La première édition des Journées Ivoiriennes du Bien-être (JIBE) se dérouleront les 16 et 17 décembre prochain au Groupement des Sapeur-pompiers militaires (GSPM), à Adjamé (au nord d’Abidjan).

Il y a quelques jours, à la Riviera-Palmeraie (Abidjan), Dr Stéphane Nadi, DG d’Ivoire Med, et Landry Kouakou, de 2JM Prod, en ont donné les grandes lignes. Il s’agira, pour l’essentiel de sensibiliser et d’éduquer les populations sur les règles d’hygiènes et les bonnes pratiques alimentaires, pour une meilleure santé et un meilleur bien-être.

Des professionnels du bien-être notamment des nutritionnistes, des cosmétologues, des diététiciens ainsi que des médecins, interviendront lors de ces journées à travers des panels d’échanges avec les participants en rapport avec la thématique, “Savoir prendre soin de soi”.

Des jeux-concours, des prestations artistiques, du sport et un afterwork sont également au menu de ces deux jours d’activité.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa