The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le chef de produit Facebook, Chris Cox, était en Afrique de l’Ouest

Le chef de produit Facebook, Chris Cox, était en Afrique de l’Ouest

Récemment, le chef de produit de Facebook, Chris Cox, était en Afrique de l’Ouest pour s’imprégner de ce qui se fait dans cette partie du monde en matière de nouvelles technologies, rapporte un communiqué de presse de Facebook dont Urbanpress a reçu copie. Au Sénégal, au Nigéria et au Ghana, où il est passé, il a rencontré des créateurs, des développeurs et des entrepreneurs.
 
“J’ai passé cette semaine passionnante à rencontrer les meilleurs artistes, éditeurs, entrepreneurs, promoteurs et célébrités des réseaux sociaux de toute la région. Il s’agit d’une région d’où émergent certaines des cultures les plus intéressantes au monde ; depuis la gastronomie jusqu’à la mode, en passant par la musique et les arts. Ils sont à la pointe de l’utilisation de la technologie mobile pour édifier des collectivités au sein de leurs villes, de leurs pays et dans toute la région et pour résoudre les problèmes locaux avec des solutions locales. Cela nous a inspirés et nous en avons retiré des idées concernant les véritables défis que nous devons relever pour améliorer nos services ; depuis la connectivité Internet jusqu’aux outils de soutien plus régionaux”, a expliqué Chris Cox au terme de sa visite.
 
A Lagos (Nigéria), le chef de produit de Facebook a rencontré Femi Kuti. Pianiste accompli, Chris a joué quelques notes aux côtés du fils de la légende nigériane, Fela. “C’était un honneur de jouer en direct avec l’un de mes héros musicaux”, a déclaré l’Américain.
 
Au Ghana, il a visité la Meltwater Entrepreneurial School of Technology (MEST) d’Accra. Chris s’est rendu compte du génie créatif des jeunes ghanéens. Au Sénégal, il a eu droit à un cour de cuisine accéléré, donné par Corinne Erambert, chef de cuisine originaire de Dakar et fondatrice des “Ateliers de Corinne”. Le chef de produit de Facebook s’est essayé au “Couscous de riz”, une spécialité locale.
 
Au total, ce fut un séjour enrichissant pour Chris Cox, qui retourne en Californie avec des idées de l’Afrique de l’Ouest.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa