The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le géant Canon pose ses valises en Côte d'Ivoire

Le géant Canon pose ses valises en Côte d'Ivoire

Le mardi 5 septembre dernier, les responsables de Canon ont annoncé que le géant mondial de l'imagerie s'installe à Abidjan.

Déjà présent via des partenaires et des distributeurs, notamment Burotic et Aitek, Canon va ouvrir une succursale en Côte d'Ivoire afin de conquérir l'Afrique de l'Ouest et être plus proche de ses clients. Roman Troedthandl, représentant Afrique centrale et Afrique du nord de la marque, a mis en avant l'attractivité de la Côte d’Ivoire pour justifier la démarche de l’entreprise qu’il représente.

“Nous sommes venus en Côte d’Ivoire avec une approche différentes, nous avons voulu connaître le pays sans aucune une idée préconçue, nous avons voulu être plus proche du client”, a-t-expliqué.

Leader mondial de l'imagerie, Canon veut renforcer sa présence en Côte d'Ivoire. Cela passe par l'ouverture d'un bureau local et le recrutement d'un responsable commercial sur place. L'opération permettra également d'assurer un service après-vente efficace et veiller à ce que les ventes respectent les normes de la marque. Après donc le Nigeria et l'Algérie, le géant japonais étend sa toile sur d'autres horizons.

Fondée en 1937 à Tokyo, au Japon, Canon a célébré le 10 août dernier ses 80 ans. Avec un chiffre d'affaires globale de 30 milliards de dollars, la marque compte 367 filiales dans le monde.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa