The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Restauration : Cost Communication va lancer sa ligne de sandwich

Restauration : Cost Communication va lancer sa ligne de sandwich

Entreprise opérant dans l’évènementiel, la communication, la prestation de services et la restauration, Cost Communication s’apprête à lancer une ligne de sandwich.

Dans le cadre de ses activités, Cost Communication a lancé une campagne d’embauche d’une trentaine de personnes. En effet, l’entreprise se prépare à mettre en place une ligne de sandwich qui s’appellera “Suz Sandwich” ou “Le Sandwich 225”. Cette ligne de sandwich s’appuiera sur une unité de production de nouvelle génération, capable de produire entre 1000 et 2000 sandwichs par jour.


Dirigée par Suzette Assémien, Cost Communication veut offrir des produits de qualité aux Ivoiriens, dans toute la Côte d’Ivoire. « Mais nous irons particulièrement vers toutes les entreprises pour la livraison du petit déjeuner », précise-t-elle. Titulaire d'une licence en  droit privé, elle s’est réorientée vers les études commerciales lorsqu’elle a décidé de faire des affaires. Suzette en est ressortie avec un diplôme d'ingénieur marketing, option Direction des ventes.

A la tête de son entreprise, la jeune femme veut aider la population à manger sain et consommer ivoirien. Autres objectifs qu’elle s’est fixée faciliter l'accès au petit déjeuner dans les entreprises et offrir des emplois aux jeunes. « A long terme, nous comptons imposer notre marque en Côte d'Ivoire et partout en Afrique. Et pourquoi pas le monde entier ! L'occident a ses fastfoods de renommée mondiale, il est temps que l'Afrique aussi s'impose dans la culture alimentaire dans le monde », lâche Suzette Assémien, très ambitieuse.

A son actif, Cost communication a à son actif l'organisation de plusieurs festivals, panels et colloques en Côte d'Ivoire. Notamment le Festival international de poésie d'Abidjan et le camp "Je prends ma vie en main", le premier camp de mise en forme et de bien-être en Côte d'Ivoire pour les enfants de 6 à 16 ans.

« La cuisine étant également une passion, j'ai également été sur plusieurs cérémonies, avec mon service traiteur. Aujourd’hui, je lance une ligne de sandwich, appelé “Le sandwich 225” », explique celle qu’on surnomme désormais “l'Ivoirienne du sandwich”

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa