The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Une nouvelle compagnie de transport pour ralier Abidjan et les autres villes de Côte d’Ivoire

Une nouvelle compagnie de transport pour ralier Abidjan et les autres villes de Côte d’Ivoire

Depuis avril 2015, une nouvelle compagnie assure la correspondance entre Abidjan et des villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire. Il s’agit de Malex Transport qui relie la capitale économique à Yamoussoukro, Bouaflé et Daloa.

Sa particularité, c’est que son parc auto est constitué de cars de grandes capacités, neufs et climatisés. Pour moderniser son trafic et faciliter la tâche à sa clientèle, la compagnie se met aux TIC. Désormais, les clients pourront s’acheter un titre de transport à partir de leurs téléphones portables ou d’une agence de transport d’argent. Pour ce faire, Malex Transport s’unit à monticketci.net de la structure Well Communication.

Vendredi dernier à l’hôtel Novotel au Plateau, les deux sociétés ont matérialisé leur partenariat par la signature d’une convention. Malex Transport était représenté par son PDG Koffi Koffi et Well Communication par son PDG Patrick Aké. La matérialisation du mariage entre la compagnie de transport et la start-up s’est terminée par un déjeuner.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa