The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Annoncé à Marseille, Yaya Touré a pris sa décision

Annoncé à Marseille, Yaya Touré a pris sa décision

Yaya Touré semble avoir scellé son avenir. Du moins, si l’on s’en tient à ses dernières déclarations.

Placardisé depuis le début de la saison, Yaya Touré a été remis en jeu le week-end dernier par Pep Guardiola. L’Ivoirien a saisi l’occasion pour démontrer qu’il n’était pas fini. Signant un doublé face à Crystal Palace et offrant la victoire à Manchester City (2-1).

Entre temps, ces derniers jours, la presse occidentale révélait que les nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille avait établi le contact avec les proches du milieu de terrain ivoirien. Kolo Touré, frère aîné de Yaya, avait même donné un avis favorable quant à une éventuelle signature de son cadet à l’OM.

Mais sur Al Jazeera, l’ex-capitaine des Eléphants a dit tout son amour pour Manchester City. “Je suis heureux au club, avec la ville et je veux continuer ainsi pour le propriétaire, pour ce que fait le club et pour ce que font les supporters pour moi : chanter mon nom. Je ne veux pas partir avant que je ne leur aie rendu quelque chose en retour. Je sais ce que je veux leur rendre et je ne vais pas le partager avec vous. Je vais le garder pour moi”, a déclaré le numéro 42 de City.

Suffisant pour clore le dossier ? Le prochain mercato nous le dira.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa